Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SocGen: Bertrand Cozzarolo nommé directeur de l'activité banque privée
information fournie par Reuters 20/12/2022 à 14:28

Photo du le logo de Société Générale à Zurich

Photo du le logo de Société Générale à Zurich

PARIS (Reuters) - Société Générale a annoncé mardi la nomination de Bertrand Cozzarolo au poste de directeur de l'activité "Private Banking", à compter du 1er février 2023.

Actuellement directeur commercial et marketing de la banque de détail France, Bertrand Cozzarolo remplacera Patrick Folléa, qui part à la retraite.

Cette évolution de gouvernance s'accompagne de la nomination d'Olivier Paccalin et Mathieu Vedrenne en tant que directeurs adjoints de Société Générale Private Banking, a précisé SocGen dans un communiqué.

(Rédigé par Kate Entringer, édité par Tangi Salaün)

Valeurs associées

46,800 EUR Euronext Paris +0,52%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.